Mes dernières créations de Noël…

Noël sera là à la fin de la semaine… Lainages et gourmandises sont de rigueur. Pour accompagner cette ambiance joyeuse et chaleureuse voici en images les dernières créations de ma collection de Noël.

J’ai adoré créer des maisons en pain d’épices miniatures. Ce travail a été très long mais le résultats est très sympa. des puces super mignonnes à porter en dégustant un thé de Noël à la cannelle ou un verre de vin chaud.

J’ai opté pour plusieurs types de montages pour mes maisons en pain d’épices : de quoi donner le choix à mes clientes.

Tout d’abord, les puces montées sur des tiges en argents 925. elles sont très légères (on ne les sent pas) et peuvent convenir aussi aux enfants et adolescentes.

Pour les plus classiques, des crochets larges en laiton plaqué or gris et décorés de zircons. Leur effet brillants donne un côté festif.

Personnellement, j’ai craqué pour des supports très originaux : des clous en acier montés sur des tubes. Qui permettent de porter deux créations différentes. Pour rester dans l’esprit d’un Noël gourmand, j’ai choisi d’y placer de délicieuses maisons de pain d’épices et de craquants petit biscuit sablés en forme de sapin décorés de boules en sucre !

Pour les plus frileuses, le rendu de ce montage est aussi spectaculaire avec des lainages en pâte polymère… les bonnets et petites moufles sont rehaussées d’étoiles et de touches d’argent.

Pour rester dans les lainages, voici quelques parures de Noël qui vous permettront d’arborer un pull de Noël de façon inattendue… Des colliers pull de Noël accompagnés de puces en forme de bonnets assortis.

Ces parures sont montées sur des chaines maille figaro en argent 925 et elles sont déclinée en plusieurs modèles.

Et pour finir, les traditionnels bonnets rouges et blanc de père Noël montés sur des crochets en argent plaqué or.

Toutes ces créations sont disponibles sur ma boutique Un Grand Marché.

Ho, Ho, Ho ! Bonne préparation de Noël à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :