Un aperçu de la collection de Noël 2022

Cette année, nous avons un temps très doux et j’ai eu envie de créer des décorations et des bijoux qui nous plongent dans un « Noël blanc » et gourmand…

Voici un petit échantillon de mes créations d’hivers et de Noël que vous retrouverez dans ma boutique Un Grand Marché.

Tout d’abord des pin’s de Noël pour donner un air de saison à vos tenues et à vos sacs en tissus. les pin’s sont de deux tailles différentes.

Les petits sapins sont également de retour cette années sous forme de puces d’oreilles garnies de flocons de neige, d’étoiles et d’autres décorations…

Dans la série « Noël blanc », je vous présente les bonhommes de neige. Qu’ils soient sous forme de magnets, de boucles d’oreille ou de strap pour fermeture éclair, ils donneront un air d’hiver festif à votre décoration ou à votre tenue.

Le premier est monté en magnet et c’est une « grosse » création pour moi qui suis habituée à faire des miniatures. Il mesure un peu plus de 4 centimètres.

Les autres sont plus petits et je les ai montés en boucles d’oreilles. Les écharpes des bonhommes de neige donnent un peu de couleurs à ce Noël blanc.

Ensuite, des classiques très appréciés de ma boutique les bonhommes en pain d’épices. Je vais les décliner en boucles d’oreille sous forme de puces, de clous et de pendant montés sur des crochets…

J’ai particulièrement soigné les finitions en choisissant des tiges en argent 925 et en résinant le dos des puces avec de la résine UV.

Le reste de mes créations de Noël sera terminé dès la fin de la semaine et vous pourrez les retrouver sur ma boutique Un Grand Marché.

A très bientôt pour de nouvelles créations !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :